HOLDING TECHWAVE

Évaluation 3.3/5
13 RUE PAUL LANGEVIN, 93270 SEVRAN
SIREN: 513161901 SIRET: 51316190100014
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis HOLDING TECHWAVE

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HOLDING TECHWAVE ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING TECHWAVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

HOLDING TECHWAVE investit également dans le développement de jeunes entreprises?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Trop dexturn over

HOLDING TECHWAVE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans ARTS MURS?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de HOLDING TECHWAVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans HOLDING TECHWAVE à ESBRAYAT?

Quelqu'un des employés de HOLDING TECHWAVE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

les activités des bureaux locaux et régionaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOLDING TECHWAVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mehdi

Combien vais-je gagner en tant que ingénieur dans HOLDING TECHWAVE? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

Quelqu'un de vous travaille chez HOLDING TECHWAVE? Pourriez-vous me dire que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci d'avance

GLOBAL EXPOSITION SERVICES, comme HOLDING TECHWAVE, gère-t-il d'autres entreprises?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à HOLDING TECHWAVE?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur TECHWAVE.

HOLDING TECHWAVE Questions fréquentes