Avis LE NOVO BAR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
LE NOVO BAR était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Enzo
Poste de Chef de partie au NOVO BAR, restaurant créatif et bar à tapas!
Chef de partie expérimenté recherché pour épauler le Chef, avec gestion d'une équipe et renouvellement de la carte. Nécessite une expérience confirmée et créativité.
Le rôle convient-il aux attentes et à la rémunération proposée? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail dans un tel environnement?
Villes voisines