DOCTEUR RICHERT AURELIE

2 RUE DE LA GARE, 57300 HAGONDANGE
Soins de santé

Avis DOCTEUR RICHERT AURELIE

Quel est le capital social de l'entreprise DOCTEUR RICHERT AURELIE ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR RICHERT AURELIE ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-11-03

Un bon médecin qui est rapide pour un rhume mais qui a su m'écouter en cas de coup dur

Lucile

la file d'attente était-elle longue ? je vous remercie

Patrick R
Date de l'expérience: 2021-04-10

Pas plus de 10 min de retard quand elle prend sur RDV et toujours un rdv dans la journée, rapide efficace, très bien. Elle m'a fait un dépistage d'apnées du sommeil au cabinet.

Elise

Merci beaucoup pour cette information. DOCTEUR RICHERT AURELIE repond a tous vos questions.

ADRIEN

DOCTEUR RICHERT AURELIE repond a tous vos questions. N'hesitez a pas a nous contacter

Pascal Grolot
Date de l'expérience: 2021-04-10

Excellente écoute pendant cette période de (supprimé par l'administrateur) !
Merci, ça fait du bien.

Morgane

Merci. On ecoute toujours nos clients

Baptiste

Salut! On ecoute toujours nos clients! Merci beaucoup!

Stéphanie durant
Date de l'expérience: 2021-03-12

Médecin en qui j'ai confiance, elle ne fait pas d'ordonnance sans m'avoir examiné.

Date de l'expérience: 2020-11-22

Antipathique si vous voulez vous sentir mal à l’aise avec ce médecin et ne pas créer un lien de confiance ce médecin est fait pour vous expérience stupéfiante de médiocrité humaine

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? DOCTEUR RICHERT AURELIE ou COMITE DEPARTEMENTAL D HYGIENE SOCIALE?

Le propriétaire de DOCTEUR RICHERT AURELIE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR RICHERT AURELIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que DOCTEUR RICHERT AURELIE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

DOCTEUR RICHERT AURELIE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Bonjour, connaissez-vous bien DOCTEUR RICHERT AURELIE? Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement?

DOCTEUR RICHERT AURELIE Questions fréquentes