DESTOCK LOGISTIQUE

30 RUE DES SCIERIES, 59640 DUNKERQUE

Avis DESTOCK LOGISTIQUE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DESTOCK LOGISTIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DESTOCK LOGISTIQUE ?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de DESTOCK LOGISTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de DESTOCK LOGISTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ATELIER DECOUPE CHAUDRONNERIE LITTORAL (ADCL - ATELIER DE DECOUPE ET DE CHAUDRONNERIE DU LITTORAL), qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DESTOCK LOGISTIQUE?

martine

Je recherche un emploi en tant que affréteuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2900 est possible?

inès

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2900 est possible.

martine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

DESTOCK LOGISTIQUE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

C'est bien que DESTOCK LOGISTIQUE donne ordinateur portable. Est-ce que cela offre aussi DISTRIPORC?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5800 € dans DESTOCK LOGISTIQUE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-il vrai que DESTOCK LOGISTIQUE s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

DESTOCK LOGISTIQUE vous offre les activités sociales

Comment se présente la situation des employés de DESTOCK LOGISTIQUE, ils cherchent maintenant?

DESTOCK LOGISTIQUE recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE SPÉCIALISÉ / SPÉCIALISÉE RECOUVREMENT (H/F) (18k € a 23k €/an), AFFRÉTEUR / AFFRÉTEUSE TRANSPORT MARITIME (H/F) (19k € a 24k €/an), Affréteur / Affréteuse transport maritime (H/F)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez DESTOCK LOGISTIQUE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

En DESTOCK LOGISTIQUE ils ont actuellement besoin de Manutentionnaire.