ECOFLANDRES

1330 RUE ACHILLE PERES, 59640 DUNKERQUE
SIREN: 380819573 SIRET: 38081957300052
Organisations

Avis ECOFLANDRES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ECOFLANDRES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ECOFLANDRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-05

Je travaille pas trop cool rien a fsire

Magali

vous pouvez dire un peu plus ? il y a trop d'employés et pas suffisament de travail pour tout le monde ? les autres conditions comme salaire, horaires sont bonnes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ECOFLANDRES proche de IFM TS?

Dites-moi s'il vous plaît si ECOFLANDRES s'occupe-t-elle de mêmes choses que FCPE DU COLLEGE JEAN DECONINCK? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que ECOFLANDRES s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quelqu'un dans ECOFLANDRES est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ECOFLANDRES ou en CHEZ MR ALLIOTTE LES VIGNETTES?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ECOFLANDRES?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOFLANDRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

denis

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ECOFLANDRES?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur ECOFLANDRES? Comment est le travail dans cette entreprise?

L'atmosphère dans ECOFLANDRES affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Avez-vous des nouvelles sur ASSOCIATION ECOFLANDRES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Superviseur? Postulez pour ce poste à Dunkerque.

ECOFLANDRES Questions fréquentes