carrefour market annecy le vieux

Évaluation 1.7/5
Annecy-le-Vieux
Évaluation 1.7/5

Avis carrefour market annecy le vieux

1.7

Quel est le plus vieux Carrefour de France ?

Que voulez-vous savoir sur carrefour market annecy le vieux ?

Christophe
Date de l'expérience: 2024-02-12

Encore ce matin le 12 février, je fais mes courses et je m’aperçois qu’au rayon pain de mie ,ils sont périmés depuis six jours. Dommage que l’on ne puisse pas ajouter des photos. Franchement ce magasin devient une catastrophe. La dernière fois c’était un plat préparé qui était périmé depuis quatre jours.

Roselyne

L'avez vous signalé au rayonniste?

Mireille
Date de l'expérience: 2023-05-29

Bonjour !je suis cliente depuis plusieurs mois !je vais rayon charcuterie !une dame qui se nomme ************* !un accueil désagréable en plus de ça !j'ai franchement l'impression de la déranger !je trouve inadmissible de garder des personnes qui n'ont pas envie de travailler !

Mireille
Date de l'expérience: 2023-05-29

Bonjour !je suis cliente !j'étais servi au rayon charcuterie !par une certaine (supprimé par l'administrateur) !un accueil déplorable !franchement j'ai l'impression de la déranger !c'est incroyable de voir qu'elle n'aime pas son métier !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

DOCTEUR DENIZ KARABABA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de carrefour market annecy le vieux?

Apparemment, en DOCTEUR DENIZ KARABABA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans carrefour market annecy le vieux voisine. C'est vrai?

Cette société DOCTEUR DENIZ KARABABA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de carrefour market annecy le vieux?

Est-ce que carrefour market annecy le vieux est ouverte pendant la semaine?

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezcarrefour market annecy le vieux n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

carrefour market annecy le vieux Questions fréquentes