Avis des entreprises à Annecy-le-Vieux

Annecy-le-Vieux Avis des employeurs

J'y étais

Si le directeur Peter Jules quitte l'établissement , je pense que l'établissement perdra ses meilleurs clients. Ma famille ne viendra plus et nos amis non plus .

pas de suivi, la maison n avance pas et on ne nous répond jamais

Cher parent, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions et votre expérience à l'EBIHS. Votre avis est important pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que la transition de votre fille vers une nouvelle école pour le CM2 n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance de la continuité dans l'éducation de votre enfant et sommes soucieux de fournir un environnement où chaque élève peut s'épanouir. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance, la bienveillance et l'attention individualisée lors de son passage de la moyenne section de maternelle au CM1 à l'EBIHS. Pour mieux comprendre les différences de niveau que vous avez observées, nous serions reconnaissants si vous pouviez partager davantage d'informations sur les domaines spécifiques où votre fille a rencontré des difficultés. Cela nous permettra d'ajuster notre approche pédagogique si nécessaire, dans une démarche d’amélioration continue qui est importante à nos yeux. Nous vous encourageons vivement à nous contacter directement par email à info@ebihs.fr pour tout retour supplémentaire ou toute préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, Mathilde Mondongou, Directrice EBIHS

Pas plus tard que 17h30 ( pour télémarketing)

Encore ce matin le 12 février, je fais mes courses et je m’aperçois qu’au rayon pain de mie ,ils sont périmés depuis six jours. Dommage que l’on ne puisse pas ajouter des photos. Franchement ce magasin devient une catastrophe. La dernière fois c’était un plat préparé qui était périmé depuis quatre jours.

Très bon mais 2/3 livraisons j'ai dû jeter 1 ou 2 bouteilles car ça a explosé dans le trajet. Livraison à améliorer en urgence