PROVENCIA NOVEL

L’expérience de l’utilisateur avec PROVENCIA NOVEL n’est pas vérifiée
Annecy-le-Vieux
L’expérience de l’utilisateur avec PROVENCIA NOVEL n’est pas vérifiée

Avis PROVENCIA NOVEL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROVENCIA NOVEL.

Quel est le capital social de l'entreprise carrefour Market Annecy-le-Vieux ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCIA NOVEL ?

JLD
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bon de réduction Carrefour Market pour 8 euros de remise

Bonjour,
Nous avons reçu deux bons de réduction pour le Carrefour market de Chamonix où nous achetons de l’alimentation régulièrement, l’un par courriel l’autre par la poste.
Nous avons choisi celui du courriel en imprimant en couleur la page.
Nous avons utilisé aucun des deux, la précédente utilisation d’un bon de réduction était ancienne et c’était une autre offre par la poste. Nos achats ont généré un autre bon de 9 euros que nous n’avons pas utilisés.
Les caissières ont d’abord refusé le document au prétexte que c’était soi-disant une photocopie.
Puis la lecture de notre carte Pass a refusé la remise pour un achat de plus de 80 euros au prétexte que le bon avait déjà été utilisé.
Le responsable du magasin a mis en doute notre parole et a refusé de nous faire la remise indiquée.
Pouvez-vous verser sur notre compte Pass les 8 euros en question.
Nous sommes surpris de cet acte de marketing négatif, dans l’attente d’une solution nous nous tournerons vers les autres enseignes qui proposent des produits similaires et nous nous en tiendrons au minimum d’achat pour les références Carrefour que nous achetons régulièrement.
La perte ainsi créée par le responsable est une goutte d’eau dans la mare, mais elle fera perdre plusieurs dizaines de fois dans l’année les 8 euros économisés par ce Carrefour market.
Ce responsable a fui sa responsabilité et nous a dit de nous adresser à Carrefour.
Dommage, la proximité était bien pratique.
Cordialement.

Kevin

Bonjour, je suis navré pour cette expérience. Est-ce que c'est la première fois que vous êtes confronter à cette situation?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3300 € dans PROVENCIA NOVEL? D'autres entreprises à proximité paient autant.

PROVENCIA NOVEL donne le contrat de travail dès les premiers jours et MONTCALM DISTRIBUTION après la période d'essai. C'est vrai?

Pensez-vous que AIMEDIS offre des conditions de travail plus confortables que PROVENCIA NOVEL?

Quelqu'un des employés de PROVENCIA NOVEL a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les employés de PROVENCIA NOVEL peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez PROVENCIA NOVEL? Paiements à temps?

PROVENCIA NOVEL recrute pour le poste de Offre N° 147CSHLManager De Rayon (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise PROVENCIA NOVEL recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.