MITIK MOTO

LA BIGOTIERE, 37390 CERELLES

Avis MITIK MOTO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MITIK MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur MITIK MOTO ?

clo
Date de l'expérience: 2023-01-15

Entreprise super pointue pour les kawa années 70

Pierre

Svp pouvez vous nous donner le nom de leur site sur internet ? Est ce possible de se faire livrer ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Pour une moto de salon très bien mais pour rouler ce n'est pas le réparateur qu'il vous faut. Je n'ai pas peur de dire que Patrick est un (supprimé par l'administrateur)

Arnaud

Bonjour, n'ont ils pas su réparer votre moto ?étais ce un apprenti ?

ma kawasaki refaite par leur soins n'a jamais fonctionnè correctement

Arnaud

Bonjour, est-ce que vous avez eu l'occasion de leur faire part de ces problèmes pour trouver une solution ?

Il y a une autre entreprise autour de MITIK MOTO, FERME DE LA GELINIERE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que MITIK MOTO s'occupe de commerce de détail d'autres biens d'occasion?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de MITIK MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise FERME DE LA GELINIERE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MITIK MOTO?

Je suis curieux de savoir si MITIK MOTO offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MADAME MATHILDE BOUILLOT?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur MITIK MOTO. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MITIK MOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MITIK MOTO Questions fréquentes