NOVENA SERVICES

Saint-Mandrier-sur-Mer
SIREN: 484084082 SIRET: 48408408200037 Téléphone: +33 6 41 37 37 51
Soins de santé

Avis NOVENA SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NOVENA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur NOVENA SERVICES ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans NOVENA SERVICES ou O2 COTE VAROISE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de NOVENA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

De près, je trouve STEEL METAL WORK. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans NOVENA SERVICES?

NOVENA SERVICES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans STEEL METAL WORK et dans la NOVENA SERVICES suivante?

Coucou! Quelles améliorations ou quels changements va apporter à la nouvelle fonction Aide à domicile dans l'entreprise NOVENA SERVICES?

nous n'avons besoin que de toi au poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112CSQW

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOVENA SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu’un peut nous apporter un témoignage sur les conditions de travail chez NOVENA SERVICES?

NOVENA SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile (H/F), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Aide à domicile (10.03 € a 10.28 €/heure)

Pouvez-vous partager votre l'expérience du travail dans NOVENA SERVICES? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société NOVENA SERVICES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez NOVENA SERVICES qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Aide À Domicile voulait à nouveau dans NOVENA SERVICES!

La rotation est-elle dans NOVENA SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auxiliaire De Vie Sociale et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NOVENA SERVICES Questions fréquentes