BARTO

Saint-Mandrier-sur-Mer
SIREN: 791952245 SIRET: 79195224500011
Construction et immobilier

Avis BARTO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BARTO ?

Que voulez-vous savoir sur BARTO ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : BARTO ou JPNB a-t-il des plus grosses promotions ?

Avez-vous peur que BARTO ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

lucie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BARTO, en tant que pizzaiolo, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

solène

Chez BARTO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lucie

C'est dommage, je pensais que dans BARTO est différent.

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de cuisinier à Vincennes. Pouvez-vous me dire qu'elle est l'ambiance chez BARTO ? Comment est l’équipe ? J'ai peur d'appliquer car cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Merci de votre aide.

Une entreprise située à Vincennes cherche un chef de cuisine parlant l' italien. Nous attendons votre candidature.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de BARTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en BARTO ou SCI PETIT BOIS?

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez BARTO? Quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Travaillez vous chez BARTO? Avez-vous beaucoup de responsabilités en tant que plongeur? Est-ce que ce travail est stressant?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez BARTO? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

BARTO Questions fréquentes