KLIKPHONE

Autres activités de service
Évaluation 4.9/5

Avis KLIKPHONE

4.9

Quelles sont les raisons pour lesquelles l'entreprise KLIKPHONE a choisi de ne pas offrir de prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KLIKPHONE ?

RRD
Date de l'expérience: 2023-09-29

Bonjour à tous et à toutes, j’ai trouvé des personnes compétentes et avec le sens de savoir faire merci pour tout. je recommande 👍

chahine
Date de l'expérience: 2023-06-15

bonjour tres bon reparateur sympatique souriant et trs gentil regle tout les probleme merci a eux et bon courage et continuation

YanisMartin

Bonjour, est ce qu'ils réparent des téléphones d'une marque particulière ou ils réparent de tout ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Magnifique
Date de l'expérience: 2022-02-28

Excellent !

Gerald

Quel type de produits cette entreprise répare-t-elle ? C'est des reparations rapides?

Date de l'expérience: 2021-10-09

La qualité de l'accueil est irréprochable et d'un niveau bien au delà de ce que nous avons l'habitude de recevoir partout ailleurs ; le service est pratiqué avec savoir-faire et minutie professionnelle. Toute l'équipe se mobilise afin de vous apporter solutions et satisfactions de manière générale. Je vous recommande !

Melissa

Combien de temps faut-il attendre pour que le service soit réparé? D'où l'entreprise commande-t-elle les pièces détachées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

François

D'où l'entreprise commande-t-elle les pièces détachées ? Merci pour votre retour.

Dylan
Date de l'expérience: 2024-01-31

Les utilisateurs du forum ont évalué positivement le service client de KLIKPHONE, le qualifiant de compétent et serviable. Comment évalueriez-vous votre expérience avec le service client de KLIKPHONE ? Avez-vous rencontré des problèmes avec les produits ?

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci beaucoup pour votre aide.

KLIKPHONE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

L'entreprise CENTRE EASYLANGUES du coin n'a que des opinions positives comme KLIKPHONE?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans KLIKPHONE?

J'ai entendu dire que KLIKPHONE se soucie plus du développement de ses employés que HK TELECOM, est-ce vrai?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

KLIKPHONE Questions fréquentes