eBiHS

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis eBiHS

2.5

eBiHS emploie-t-elle autant de femmes que d'hommes ?

Que voulez-vous savoir sur eBiHS ?

Choutte
Date de l'expérience: 2022-12-05

Ma fille a été à l'EBIHS de la moyenne section de maternelle au CM1 ; nous étions satisfaits pour l'ambiance, la bienveillance et l'attention portée à chaque élève car il n'y avait que 20 ou 21 élèves par classe, ce qui permet de faire un travail "à la carte".
Nous l'avons changé d'école pour la rentrée du CM2, pour la mettre dans une école privée sous contrat, "classique" et non bilingue.
Et là, nous avons déchanté : très importante différence de niveau entre les 2 écoles ; il a fallu lui donner des cours et rattraper le niveau en français, maths, alors que lorsqu'elle était à l'EBIHS, elle était bonne élève. Une grosse différence par rapport au suivi du programme.
Si le niveau d'anglais est excellent, attention aux matières francophones.
Grosse déception.

Johanna

Bonjour @Choutte y'avais t'il de bonne raison pour les quelles vous aviez changé d’école a votre fille ?

EBIHS
Date de l'expérience: 2023-11-17

Cher parent,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions et votre expérience à l'EBIHS. Votre avis est important pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que la transition de votre fille vers une nouvelle école pour le CM2 n'a pas répondu à vos attentes.

Nous comprenons l'importance de la continuité dans l'éducation de votre enfant et sommes soucieux de fournir un environnement où chaque élève peut s'épanouir. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance, la bienveillance et l'attention individualisée lors de son passage de la moyenne section de maternelle au CM1 à l'EBIHS.

Pour mieux comprendre les différences de niveau que vous avez observées, nous serions reconnaissants si vous pouviez partager davantage d'informations sur les domaines spécifiques où votre fille a rencontré des difficultés. Cela nous permettra d'ajuster notre approche pédagogique si nécessaire, dans une démarche d’amélioration continue qui est importante à nos yeux.

Nous vous encourageons vivement à nous contacter directement par email à info@ebihs.fr pour tout retour supplémentaire ou toute préoccupation que vous pourriez avoir.

Cordialement,

Mathilde Mondongou,
Directrice EBIHS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-08-19

Question aux employés:
Superbe école en pleine expansion.

Jérémy

je ne sais pas si je peux leur faire confiance. Pouvez-vous donner plus de détails ?

Robin

Bonjour. Peux-tu expliquer pourquoi c'est une école superbe ?

Parent

On ne trouve aucun retour de parents après que leurs enfants aient fait quelques années dans cette école. Les résultats en anglais sont ils a la hauteur du prix demandé?

eBiHS à proximité est GROUPE ALTHAYS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Bonjour, je souhaite travailler dans cette entreprise. Quel est le taux net au poste Enseignant en langue française et/ou anglaise H/F

eBiHS soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a des publicités sur le site: https://www.indeed.fr/company/eBiHS/jobs/[Animateur](/job/animateur)-523a1afa8afea5e1?fccid=92cce2838b5f1cd5&vjs=3. Les personnes avec le français ou l'allemand recherchent plus.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/eBiHS/jobs/Enseignant-Maternelle-Langue-Anglaise-633d9a5f218d22c0?fccid=92cce2838b5f1cd5&vjs=3. J'ai une question aux employés travaillant à Annecy-le-Vieux. Je voudrais tout le temps me développer. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Je compte sur vous. Bonne journée

maurice

Est-ce que eBiHS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail comme Enseignant collège Lettres/Histoire-Géographie et le salaire minimum 600 € par mois. Quelqu'un sait qu'il est possible chez eBiHS?

Pouvez-vous me donner vos avis sur eBiHS? Merci d'avance

Dans eBiHS, recherchez finalement English Kindergarten Teacher.

eBiHS recrute pour le poste Enseignant(e) En Maternelle En Langue Anglaise. Voyez si vous répondez aux exigences.

eBiHS Questions fréquentes