Boissons Mé-Mé

Annecy-le-Vieux

Avis Boissons Mé-Mé

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Boissons Mé-Mé ?

Que voulez-vous savoir sur Boissons Mé-Mé ?

Sylves
Date de l'expérience: 2023-05-10

Très bon mais 2/3 livraisons j'ai dû jeter 1 ou 2 bouteilles car ça a explosé dans le trajet. Livraison à améliorer en urgence

Maud

Bonjour, je suis navrée @Sylves. Je voudrais savoir si la livraison à été rapide et en plus n'était-il pas possible de renvoyer les bouteilles endommager ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les avantages sous forme de «ordinateur portable» peuvent être obtenus auprès de Boissons Mé-Mé. Vais-je l'obtenir de Association ONCO TV?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 100 € à 3800 €. Est-ce le cas avec Boissons Mé-Mé?

Pourriez-vous écrire, Boissons Mé-Mé on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3700 €?

Quelle est la politique en termes de congés payés chez Boissons Mé-Mé ?

Boissons Mé-Mé fait attention à la formation de ses employés. Sur le poste chargé de développement il y a ordinateur portable et temps plein, Apprentissage

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez Boissons Mé-Mé , avez-vous de l'expérience?

patrick

Les nouveaux candidats dans Boissons Mé-Mé ont-ils une atmosphère cool?

Position Chef dans Boissons Mé-Mé est disponible à nouveau!

Dans Boissons Mé-Mé, recherchez finalement Stage - Promoteur Des Ventes GMS.

Boissons Mé-Mé Questions fréquentes