GEIQ PROPRETE NORMANDIE

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis GEIQ PROPRETE NORMANDIE, Offres d'emploi

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GEIQ PROPRETE NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ PROPRETE NORMANDIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 3500 €. GEIQ PROPRETE NORMANDIE est mieux à cet égard?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Est-ce que dans GEIQ PROPRETE NORMANDIE peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de AMARIS INSPECTION SAS?

GEIQ PROPRETE NORMANDIE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à GEIQ PROPRETE NORMANDIE vont de 500 € à 2900 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Le salarié et sa sécurité au travail sont le plus grand atout de l'entreprise GEIQ PROPRETE NORMANDIE a Trouville-sur-Mer dans le departement de Agent d'entretien ferroviaire H/F - Avec formation rémunérée ?

GEIQ PROPRETE NORMANDIE recherche actuellement des nouveaux employés pour la position de agent d'entretien

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur GEIQ PROPRETE NORMANDIE? J'aimerais y travailler au poste de agent de propreté et d'hygiène.

Nous recherchons de nouveaux employés pour le poste de agent de propreté et d'hygiène à Suré. Toutes les informations détaillées sont disponibles sur le lien: https://www.indeed.fr/company/GEIQ-Propret%C3%A9-normandie/jobs/Agent-Propret%C3%A9-Hygi%C3%A8ne-6580fbfef7767006?fccid=6bf554603360356b&vjs=3

Comment est le recrutement chez GEIQ PROPRETE NORMANDIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

J'ai envoyé mon cv le 2020-01-11, quand je reçois la réponse ?

GEIQ PROPRETE NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien extérieur, Agent d'entretien H/F, Agent de propreté des locaux

Ceci est un autre processus de recrutement dans GEIQ PROPRETE NORMANDIE et une autre chance de devenir Agent De Service.

Laveur De Vitre H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GEIQ PROPRETE NORMANDIE.

GEIQ PROPRETE NORMANDIE Questions fréquentes