ACTICAP

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis ACTICAP

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour ACTICAP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACTICAP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise ACTICAP est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de BIO OCEANE?

L'entreprise ACTICAP n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BIO OCEANE?

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de ACTICAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ACTICAP, vous pouvez être promu plus rapidement que dans AFFINISEP, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de ACTICAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ACTICAP a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que ACTICAP s'occupe de les services de conseil en agronomie?

jean

Savez-vous qui est le PDG de ACTICAP maintenant?

noémie

Il est préférable de vérifier sur https://www.acticap.fr/ ACTICAP. Il y a des informations à jour.

jean

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur ACTICAP. Puis-je travailler à distance dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de ACTICAP reste un mystère pour les utilisateurs.

ACTICAP Questions fréquentes