VIVACTIS INNOVATIONS

Évaluation 3.3/5
Neuilly-sur-Seine
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.3/5

Avis VIVACTIS INNOVATIONS

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VIVACTIS INNOVATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur VIVACTIS INNOVATIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que VIVACTIS MEDICAL EDUCATION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans VIVACTIS INNOVATIONS?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans VIVACTIS INNOVATIONS pour la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

carla

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de VIVACTIS INNOVATIONS?

Je sais que VIVACTIS INNOVATIONS subvient les repas des employés, comment est dans MEDIA LINKS?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans VIVACTIS INNOVATIONS ou MEDIA LINKS?

Est-ce que quelqu'un de vous sait de quelle qualité sont des produits de l'entreprise VIVACTIS INNOVATIONS? Merci d'avance

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez VIVACTIS INNOVATIONS? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

VIVACTIS INNOVATIONS Questions fréquentes