U GIE IRIS

PLACE DES PLEIADES, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 532036399 SIRET: 53203639900014
Services de TI

Avis U GIE IRIS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise U GIE IRIS ?

Que voulez-vous savoir sur U GIE IRIS ?

Faut-il avoir besoin d'expérience et connaissez quelques langues ou le français est-il suffisant chez U GIE IRIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-02

Savez-vous, peut-être, que U GIE IRIS cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur U GIE IRIS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de U GIE IRIS? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Cherchez-vous une nouvelle place a travailler? Merci de postuler DEVELOPPEUR / DEVELOPPEUSE RPA a Carquefou

Bonjour tout le monde, l'entreprise U GIE IRIS vous propose INTEGRATEUR / INTEGRATRICE APPLICATIF DEVOPS.

U GIE IRIS a un meilleur système de travail que SIGMA SIGMA INFORMATIQUE?

Agathe

J’évalue le patron de U GIE IRIS à 2. La meilleure description du rythme de travail chez U GIE IRIS serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de U GIE IRIS. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 2, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de U GIE IRIS ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez U GIE IRIS. Pour l’instant je pense que mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 2 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Voudriez-vous obtenir un bon emploi? U GIE IRIS vous donne aussi la possibilité d'améliorer les qualifications professionnelles. Contactez-nous via apec

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans U GIE IRIS ou SCHINDLER situés à proximité?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour U GIE IRIS?

Où puis-je postuler un poste de réparateur informatique, dans U GIE IRIS ou PROSERVIA?

Pensez-vous que U GIE IRIS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

U GIE IRIS recrute récemment pour des postes :

Concepteur·rice IT F/H (A négocier), Concepteur·rice EDI F/H (A négocier), Analyste Support Technique EDI

Je voudrais devenir ingénieur à U GIE IRIS. Qui peut m'en dire plus sur les conditions de travail dans ce poste?

Chez U GIE IRIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Service Delivery Manager.

L'entreprise U GIE IRIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Architecte Logiciel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

U GIE IRIS Questions fréquentes