Avis ECOLE INTERNATIONALE HENRI FARMAN
Travailler comme assistant pédagogique à l'École Internationale Henri Farman!
Poste clé reliant élèves, enseignants et administration, indispensable pour le fonctionnement scolaire. Aider à l'autonomie des enfants et au soutien pédagogique. Accompagnement et surveillance font partie des responsabilités.
Est-ce que ce rôle, qui demande certaines qualifications mais propose peu de détail sur les avantages, en vaut la peine? Des avis sur le travail dans cette école?
Des nouvelles de ECOLE INTERNATIONALE HENRI FARMAN seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
ECOLE INTERNATIONALE HENRI FARMAN ou ASSOCIATION CLEF JOB CHAMPAGNE ARDENNE : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ECOLE INTERNATIONALE HENRI FARMAN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI