SERENIM

10 BOULEVARD LUNDY, 51100 REIMS
Construction et immobilier

Avis SERENIM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SERENIM ?

Que voulez-vous savoir sur SERENIM ?

Est-il vrai que SERENIM s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SERENIM ou AGENCE CERES?

Il y a une autre entreprise dans la région, AVO3. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SERENIM?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en SERENIM ou en AGENCE CERES?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

SERENIM a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

mehdi

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

gaelle

10 BOULEVARD LUNDY, 51100 REIMS, SERENIM se trouvait ici.

mehdi

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SERENIM?

L'entreprise SERENIM est dirigée par des personnes compétentes.
Je vous la recommande!!

Savez-vous quels sont des prix chez SERENIM? Merci d'avance pour votre commentaire.

La société SERENIM fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

SERENIM Questions fréquentes