LUX LINGUA

Saint-Michel-sur-Savasse
Autres activités de service

Avis LUX LINGUA

D'autres entreprises paient plus que LUX LINGUA ?

Que voulez-vous savoir sur LUX LINGUA ?

Apparemment, dans LUX LINGUA, les augmentations sont moins fréquentes que dans ALBA TRAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LUX LINGUA ou AW TRANSLATIONS?

Est-il vrai que LUX LINGUA s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de LUX LINGUA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LUX LINGUA donne des vêtements de travail comme MADAME LAURANNE CHASEZ?

LUX LINGUA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quelles langues traduit LUX LINGUA? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

claire

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LUX LINGUA ?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur LUX LINGUA? J'aimerais travailler chez eux.

Est-il vrai qu'en LUX LINGUA vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

LUX LINGUA recrute récemment pour des postes :

Rédactrice/Rédacteur, Traductrice/Traducteur, Chef De Projet - Marketing

Qu'est-ce que vous savez sur LUX LINGUA ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

LUX LINGUA Questions fréquentes