EUROPE ET COMMUNICATION

Évaluation 2.7/5
534 ROUTE DE VERNOUILLET, 78630 ORGEVAL
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.7/5

Avis EUROPE ET COMMUNICATION

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour EUROPE ET COMMUNICATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE ET COMMUNICATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-14

En tant que fournisseur j'ai vu des salariés prêts à partir en weekend le vendredi soir a qui on obligeait de travailler le lendemain sans demander son avis.

Adeline

Travailler de manière obligatoire le samedi ? le salaire est au moins à la hauteur rassurez moi ?

Est-il vrai que EUROPE ET COMMUNICATION s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Est-il vrai que EUROPE ET COMMUNICATION s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom PLASTIC SYSTEMS INDUSTRIES, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que EUROPE ET COMMUNICATION?

Je veux connaître les avantages de travailler en soudeuse. Je vous remercie!!

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, CREATOI ou EUROPE ET COMMUNICATION?

Avez-vous déjà postulé chez EUROPE ET COMMUNICATION? Quelles questions sont posées lors de l'entretien d'embauche pour le poste de conducteur du bâtiment ?

J'ai entendu dire que G.E. basé près de EUROPE ET COMMUNICATION emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la direction de l'entreprise EUROPE ET COMMUNICATION s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de EUROPE ET COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? EUROPE ET COMMUNICATION vous offre un bon salaire mensuel. De nos candidats, on exige l'efficacité dans la gestion du temps de travail. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PCKV

Est-ce que EUROPE ET COMMUNICATION organise les entretiens d’embauche minute?

EUROPE ET COMMUNICATION recrute récemment pour des postes :

PEINTRE EN BÂTIMENT (H/F) (20k €/an), ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE BÂTIMENT TERTIAIRE (H/F) (29k €/an), SOUDEUR / SOUDEUSE TUNGSTEN INERT GAS -TIG- (H/F) (29k €/an)

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société EUROPE ET COMMUNICATION et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

L'entreprise EUROPE ET COMMUNICATION recrute à nouveau pour le poste de Soudeuse.

Chez EUROPE ET COMMUNICATION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147ZFSYPEINTRE (H/F).

EUROPE ET COMMUNICATION Questions fréquentes