C&N TRAITEUR

RUE DE LOEWY, 31140 AUCAMVILLE
SIREN: 443412432 SIRET: 44341243200017
Restaurants et services alimentaires

Avis C&N TRAITEUR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise C&N TRAITEUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur C&N TRAITEUR ?

société Pioneer Génétique
Date de l'expérience: 2022-05-19

Excellente prestation de C&N au château de Nolet.

Hugues

Est-il possible d'y organiser une communion pour plus de personnes ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-19

Je recommande C&N pour leur excellente nourriture, leur flexiiblité, leur réactivité et leur très bon relationnel.

Roseline

J'aimerais faire une réservation de table. Avez-vous leur site Web ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

ils embauchent en extra au besoin
tu viens et conviens d un Tarif ( selon leur grille et ton expérience - la mienne 15 ans d expérience)
certains maîtres d hôtels te font partir plus tôt que ce qui est annoncé au départ par mauvaise gestion du planning, et tu n es payé que l heure effective alors que tu t es déplacé et organisé pour travailler.
le patron te prévient de venir un jour à 6h puis te renvoie à 8h comme un chien pourri parce que finalement il n a pas besoin de toi mais ne t a pas prévenu. ( des mauvais patrons j en ai vu mais là...!!)
mais le meilleur c est que tu bosses sur un mois, le 18 du mois suivant tu n es toujours pas payé ( le 10 ,ils t ont assuré que les virement étaient partis) les bulletins de paie reçus en boîte aux lettres affichent un Tarif horaire minimum ( beaucoup moins que ce qui était convenu à l initial) , des repas facturés que tu n as jamais mangé et des heures effectives moindre que les réelles !
N ' y allez pas! Ou sinon demandez à avoir tout marqué noir sur blanc avant, ou passer par une agence d intérim, vous serez mieux respecté.
je n y retournerai pas!
( quand tu sais qu ils se plaignent de ne pas trouver de personnel!!!)

Evan

Avez-vous vite quitté cet établissement ? Avez-vous de plus remarqué que les autres sont eux aussi très mécontents ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-11-28

C&N TRAITEUR recherche un livreur manutentionnaire en CDI, avec une rotation sur les week-ends et les missions. Le poste consiste à préparer les chargements, effectuer de la manutention, livrer et installer les prestations. Je me demande si des avantages supplémentaires, tels que des tickets restaurant ou une assurance santé, sont inclus dans le package salarial pour ce poste de livreur manutentionnaire chez C&N TRAITEUR?

C&N TRAITEUR à proximité est ARTIGIANO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Selon vous c'est vrai que dans C&N TRAITEUR ils emploient des étrangers, contrairement à ESPRIT TRAITEUR?

Vous sentez-vous en sécurité dans C&N TRAITEUR pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans C&N TRAITEUR ou dans DETERSERVICES?

À quelles exigences un fournisseur de produits alimentaires doit-il satisfaire pour obtenir un emploi dans C&N TRAITEUR?

sabrina

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de C&N TRAITEUR ?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez C&N TRAITEUR?

C&N TRAITEUR recrute récemment pour des postes :

Cuisinier extra H/F, MAGASINIER- MANUTENTIONNAIRE EN CUISINE TRAITEUR (H/F) (18k €/an), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F)

Savez-vous combien de temps l'entreprise C&N TRAITEUR répond à la demande envoyée?

Est-ce que C&N TRAITEUR fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Le 2022-08-21 une autre annonce de C&N TRAITEUR est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveuse.

En C&N TRAITEUR ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

C&N TRAITEUR Questions fréquentes