CAPNOR CARECO

570 RUE ARMAND CARREL, 59640 DUNKERQUE

Avis CAPNOR CARECO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CAPNOR CARECO ?

Que voulez-vous savoir sur CAPNOR CARECO ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-04-24

Des****..ils vendent un moteur défectueux (je suis professionnel) et refuse de le rembourser sous prétexte qu il doit être remis dans l état dans lequel il a été livré (quel garagiste garde une courroie de distribution hs, un boîtier de filtre à air qui ne s usera jamais, des injecteurs impossible à programmer car illisible ! ) bref, des (supprimé par l'administrateur) fuyez

Jeremy

Non, j ai racheté un moteur qui lui a démarré au quart de tour! A fuir cette enseigne !

Franck

vraiment ravi que vous ayez enfin trouvé satisfaction ou avez vous eu ce moteur? et à combien l'avez-vous eu? j'en aurais aussi besoin.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CAPNOR CARECO ou CASSE DE DON?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CAPNOR CARECO ou de SA BECOURT AUTO DEMOLITION?

L'entreprise SOC DUNKERQUOISE TRANSPORTS EXCEPTIONN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CAPNOR CARECO?

Selon vous, quel est l'aspect le plus difficile de ce travail chez CAPNOR CARECO?

alexis

Je regarde CAPNOR CARECO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

louis

570 RUE ARMAND CARREL, 59640 DUNKERQUE. CAPNOR CARECO a récemment changé de siège.

alexis

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

CAPNOR CARECO contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

CAPNOR CARECO fournit de la nourriture à l'employé?

Connaissez-vous bien CAPNOR CARECO? La situation est stable dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Ajoutez un commentaire sur la société CAPNOR CARECO . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

CAPNOR CARECO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Démonteur / Démonteuse Automobile.

CAPNOR CARECO recrute actuellement un nouveau Conseiller De Vente De Pièce Automobile & Service De Garage (h/f). C'est peut-être toi?

CAPNOR CARECO Questions fréquentes