Avis SRECRUTEMENT
Orléans
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Un poste d'Infirmier de nuit en CDI dans un service spécialisé!
Travail en 12 heures de nuit avec formations et accompagnement personnalisé à l'intégration. Un environnement de proximité est offert aux candidats ayant la volonté de respecter le patient et d'exceller en équipe. Rémunération selon la CCN51 avec une prime nuit.
Les conditions et l'environnement de travail justifient-ils les exigences et heures de nuit? Des avis à partager sur votre expérience ou celle de proches?
Amandine
Y a-t-il un employé de SRECRUTEMENT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Florent
SRECRUTEMENT offre aux employés des ordinateur portable comme dans NRH 69?
Villes voisines