CENTRE HOSPITALIER REGIONAL

Orléans
SIREN: 807714324 SIRET: 80771432400017 Téléphone: +33 2 41 35 43 38
Organisations

Avis CENTRE HOSPITALIER REGIONAL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE HOSPITALIER REGIONAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER REGIONAL ?

Clementine
Date de l'expérience: 2021-04-01

Encourager la cohésion des équipes. Implication et intérêts des principaux acteurs de proximité.
+ La possibilité de mener de la recherche. Sentiment d'ouverture vers l'extérieur. Des projets intéressants. Du beau monde à côtoyer pour progresser si ambition il y a.
- une communication interne qui fait défaut. Un manque d'autonomie dans la réalisation de certains projets.

sara

Vous parlez de quel poste ?

Claire

Le salaire et les avantages sociaux étaient satisfaisants ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CENTRE HOSPITALIER REGIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CENTRE HOSPITALIER REGIONAL ou BGE LOIRET? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

J'ai entendu dire que CHR ORLEANS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CENTRE HOSPITALIER REGIONAL?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER REGIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CENTRE HOSPITALIER REGIONAL ou de ASSOCIATION DES INGENIEURS EFREI?

CENTRE HOSPITALIER REGIONAL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE HOSPITALIER REGIONAL?

éloïse

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE HOSPITALIER REGIONAL ?

margaux

éloïse

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/aide-soignante que vous pouvez gagner jusqu'à 3500 euros

Nous attendons votre opinion sur CENTRE HOSPITALIER REGIONAL. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail au poste d' agent administratif?

CENTRE HOSPITALIER REGIONAL recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante, AGENT ADMINISTRATIF / AGENTE ADMINISTRATIVE (H/F)

CENTRE HOSPITALIER REGIONAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Achats.

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER REGIONAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE HOSPITALIER REGIONAL Questions fréquentes