WORKEO MONISTROL

Saint-Pal-de-Mons
Ressources humaines

Avis WORKEO MONISTROL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WORKEO MONISTROL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WORKEO MONISTROL ?

Michel
Candidat
Date de l'expérience: 2022-11-23

Boîte interim a évité a tous pris sa fait 2 mois que j attend une attestation pour pôle emploi,pour régulariser ma situation,du coup pôle emploi me paye pas ,donc je suis dans la (supprimé par l'administrateur) complet sa fait 2 mois que je peux rien payé ni loyers ni facture juste pour une attestation pour pôle emploi,il s amuse a mettre en péril une famille avec des enfants dehors dans la rue ,en plus la secrétaire se permet de me menacer ,c est quand même très grave ,j ai envoyé une lettre recommandée,on attend ,mais de jouer avec la vie d une famille qui va être mis a la rue ,juste pour une attestation pour pôle emploi

Damien

Vraiment navré pour vous , c'est triste. Qu'est ce qui les empêche de vous faire cette attestation ?

Je sais qu'il y a une entreprise LOGERIM près de WORKEO MONISTROL. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Cette société LOGERIM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de WORKEO MONISTROL?

Avez-vous peur que WORKEO MONISTROL ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Notre entreprise recherche des candidats pour la position de preparateur en pharmacie. Êtes-vous déterminé et disposé à travailler?

tom

Je travaille comme manutentionnaire mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en WORKEO MONISTROL?

anna

La relation avec WORKEO MONISTROL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

tom

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à WORKEO MONISTROL.

Je veux savoir quelles compétences peuvent m'aider à trouver un emploi chez WORKEO MONISTROL.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezWORKEO MONISTROL, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Opérateur - WORKEO MONISTROL recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Inventoriste H/F? Postulez pour ce poste à Firminy.