LOGESTRA 30

Nîmes
SIREN: 539988337 Téléphone: +33 6 51 09 79 23
Transport et logistique

Avis LOGESTRA 30

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOGESTRA 30 ?

Que voulez-vous savoir sur LOGESTRA 30 ?

line
Date de l'expérience: 2022-11-24

Satisfaite de cette entreprise, j'ai eu affaire à un agent qui était à l'écoute

Karim

Vous avez été satisfait du service ou de l'agent qui a été à l'écoute ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LNJ TRANSPORT ou LOGESTRA 30, a des employés plus heureux?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise EL SOL ENTRETIEN à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LOGESTRA 30?

Quelqu'un des employés de LOGESTRA 30 a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : COEUR EN JOIE et LOGESTRA 30. Quelle est plus grand?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LOGESTRA 30? Votre opinion est importante!

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

LOGESTRA 30 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile pour la première fois.

Chez LOGESTRA 30, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable.

LOGESTRA 30 Questions fréquentes