PRAMAC SA

SIREN: 722064565 SIRET: 72206456500038 Téléphone: +33 2 51 93 09 77
Évaluation 3.5/5

Avis PRAMAC SA

3.5

PRAMAC SA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PRAMAC SA ?

dvgrgbh
Date de l'expérience: 2022-05-09

trop bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de PRAMAC SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRAMAC SA s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Bonsoir, êtes-vous satisfait de votre salaire actuel dans cette entreprise? travaillez-vous en tant qu' assistant administration des ventes depuis longtemps?

Pourriez-vous dire est-ce que PRAMAC SA a plan epargne ainsi que OIL CONTROL GROUPE FRANCE?

Est-ce que PRAMAC SA a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PRAMAC SA ou ETS J&Y CHARRIAU?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRAMAC SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 5600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PRAMAC SA? Merci pour vos réponses

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment PRAMAC SA? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Vous voulez changer votre travail actuel? Si vous parlez anglais, n'hésitez pas à postuler pour le poste de technico commerciale chez nous. Nous vous attendons.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PRAMAC SA? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

La rotation est-elle dans PRAMAC SA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Administration Des Ventes et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La branche de PRAMAC SA de Challans recherche un nouveau Deviseur. Vérifiez si vous êtes en forme!

PRAMAC SA Questions fréquentes