SANDERS EURALIS

Billère

Avis SANDERS EURALIS

Les employés de l'entreprise SANDERS EURALIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SANDERS EURALIS ?

Rugby64
Date de l'expérience: 2023-01-30

Entreprise agricole dont l'activité a beaucoup de sens : nourrir les animaux pour nourrir les hommes.
Respectueuse des salariés, on y sent les lignes bouger depuis qqes mois.
Niveau de rémunération pas très élevé mais les valeurs en valent le coup

Pascal

Merci pour cette information, est ce que cette entreprise est en collaboration avec certains partenaires ? Est ce qu'ils recrutent actuellement ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées chez SANDERS EURALIS ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Est ce que les canards viennent de France? Merci

Léon

Aucune idee....Neanmoins avez vous deja essayez de faire vos recherches sur internet ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Aucun accompagnement de technicien...aucune information sur le stockage des aliments , ( durée de conservation, température , contenant) ...personnel désagréable. Impossible d obtenir le pourcentage des composants . Sanders euralis n est pas là pour vous aider mais pour vendre !

Tanguy

Et les aliments eux-mêmes, ils sont bons ? Vous acheteriez encore une fois leurs produits ?

Savez-vous ce qui se passe chez SANDERS EURALIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SANDERS EURALIS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci de votre aide.

Est-ce que ALITEC, comme SANDERS EURALIS, produit des aliments pour animaux de ferme uniquement?

Quels ingrédients contiennent des aliments produits par SANDERS EURALIS?

Est-ce que SANDERS EURALIScomme ALITEC reconnaît cinq ans comme ALITEC?

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme fait-elle partie de SANDERS EURALIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que SANDERS EURALIS offre des bonnes conditions du travail? Je pense de poser mon candidature pour le travail chez eux.

SANDERS EURALIS recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans SANDERS EURALIS.

SANDERS EURALIS Questions fréquentes