KOSELECT

SIREN: 415220722 SIRET: 41522072200029
Évaluation 3.7/5

Avis KOSELECT, Offres d'emploi

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour KOSELECT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KOSELECT ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de KOSELECT et combien de personnes en NEO PUB FRANCE?

Est-il vrai que KOSELECT s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Les articles ménagers proposés par KOSELECT sont-ils similaires à ceux proposés par NEO PUB?

arthur

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme designer produit? Comment est-ce réellement

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KOSELECT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si l'entreprise KOSELECT vend uniquement en gros?

Je souhaite en savoir plus sur le travail dans KOSELECT à Billère

Est-ce que KOSELECT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Est-ce quelqu'un peut recommander KOSELECT? Quelle est la rémunération moyenne au poste de chef? Actuellement, j'apprends l'anglais, pensez-vous que cette lanque est suffisante pour obtenir ce poste?

KOSELECT recrute récemment pour des postes :

Commercial(e), Commercial(e) F/H (20 - 24 k€ brut annuel), Commercial(e) F/H (20k € a 24k €/an)

Toujours, il n'y a trop d'informations sur KOSELECT. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

KOSELECT Questions fréquentes