TRANSARC SERVAGI

ZONE INDUSTRIELLE DU PULVENTEUX, 54400 LONGWY
Transport et logistique

Avis TRANSARC SERVAGI, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRANSARC SERVAGI ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSARC SERVAGI ?

Quelles offres d'entreprises, TRANSARC SERVAGI ou SOCIETE DE SERVICES, sont les plus encourageantes pour vous?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de TRANSARC SERVAGI ou de VOYAGES GONDRAN?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans TRANSARC SERVAGI?

J'aime mon travail, il y a la possibilité d'évolution de poste conducteur de car

TRANSARC SERVAGI ou AUTOCARS BLANC a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

julia

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSARC SERVAGI. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

dorian

Généralement, avec des gains est assez cool 3800 est standard.

julia

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Notre proposition pour Conducteur de car H/F: 13ème Moistemps partiel, CDI.

Vous trouvez un nouveau poste sur ce lien https://www.indeed.fr/company/Transarc-SARL/jobs/M%C3%A9canicien-Poids-Lourds-221041274f55c91e?fccid=a1cf656ee22338f7&vjs=3.

Je suis un conducteur de car. Je voudrais mettre fin au chômage. Recommandez-vous TRANSARC SERVAGI de Longwy?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans TRANSARC SERVAGI? Est-il grand?

TRANSARC SERVAGI recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAR (H/F) (18k €/an), Conducteur / Conductrice de car

Récemment, les gains chez la société TRANSARC SERVAGI étaient 1500 €, quelque chose a changé? Y a-t-il de nouveaux recrutements pour conductrice de car?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezTRANSARC SERVAGI , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

L'entreprise TRANSARC SERVAGI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TRANSARC SERVAGI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRANSARC SERVAGI Questions fréquentes