AXXES CAR

188 COURS DUPRE SAINT MAUR, 33300 BORDEAUX
Automobile

Avis AXXES CAR, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société réf : 663525/1751487 AAEC/73C ?

Que voulez-vous savoir sur AXXES CAR ?

L'offre LEADER INTERIM 3355 est intéressante car leurs employés obtient remboursement transport . Est-ce que AXXES CAR propose également quelque chose comme ça?

Si vous parlez bien l'anglais vous pouvez devenir assistant administratif. Le salaire mensuel:2000 €

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 800 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en AXXES CAR?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, AXXES CAR ou MS BIKE SHOP?

AXXES CAR a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

AXXES CAR n'a que deux roues à offrir?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de AXXES CAR? Sinon, que fait cette entreprise?

ludovic

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AXXES CAR en tant que comptable?

alan

Le recrutement est en cours chez AXXES CAR. C'est une entreprise solide, donc oui

ludovic

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Comment fonctionne le travail à distance chez AXXES CAR? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Comment est la situation financière AXXES CAR?

L'entreprise Axxes de Lyon recrute des nouveaux candidats. C'est une offre accessible aux personnes en situation de handicap, diplômé d’un Bac+5 minimum de type Ecole d’ingénieur ou Master universitaire gestion de projets informatiques ou généraliste, vous disposez au minimum de 5 ans d’expérience en gestion de projet ou dans le conseil en informatique, vous maitrisez les compétences liées à la gestion de projets comme les méthodologies ainsi que la conduite de réunions et d’ateliers, reconnu/e pour votre organisation et capacité d’analyse, vous disposez d’un bon esprit d’équipe, d’une aptitude relationnelle et rédactionnelle avec une proactivité verticale et transversale et connaissez-vous anglais?

Quelque chose se passe-t-il dans la société Axxes ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Nouvelles conditions de travail en AXXES CAR. 2000 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Assistant Administratif.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Assistant Administratif dans AXXES CAR peut gagner 2000 €.

AXXES CAR Questions fréquentes