Avis GAMVIC
Calais
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Une opportunité chez GAMVIC pour un gestionnaire de paie!
Responsable de 500 bulletins, des DSN, et de l'interaction avec divers organismes. Nécessite maîtrise de la paie et logiciels comme Silaé. Connaissance des conventions collectives requise.
Les exigences sont-elles raisonnables par rapport à l'offre? Des retours sur l'équilibre travail-vie chez GAMVIC?
Didier
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur GAMVIC. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Villes voisines