chef
17 fois dans les derniers 358 jours, dernièrement 2020-01-19
Responsabilités
- à l’analyse finale)
- assister les chefs de projets dans la mise en place des différentes campagnes promotionnelles et de former un véritable binôme sur chaque opération
- rédiger les contenus promotionnels tels que des bons cadeaux, des bulletins de participation, des sites Internet etc
Voir plus +21 - prendre en charge la gestion de campagnes promotionnelles dans leur intégralité
- de formation Bac+5 avec une spécialisation marketing/communication, vous avez au moins 2 ans d'expérience en agence ou dans un service marketing/communication dans la mise en place d’opérations promotionnelles
- gérer la relation avec les différentes équipes internes
- gérer l’interface avec les prestataires extérieurs
- prendre en charge la gestion de campagnes promotionnelles dans leur intégralité (de la conception – rétro-planning, rédaction des textes, suivi des créas etc
- de formation Bac+5 avec une spécialisation marketing/communication, vous avez au moins 2 à 3 ans d'expérience en agence ou dans un service marketing/communication dans la mise en place d’opérations promotionnelles
- coordonner les différentes équipes internes et externes
- réaliser les reportings et compte-rendus des opérations
- assurer la relation client
- quelles seront vos missions ?
- prendre en charge la gestion de campagnes promotionnelles dans leur intégralité (de la conception - rétro-planning, rédaction des textes, suivi des créas etc
- assurer la gestion et le respect des contraintes
- nous recherchons un.e Marketing Manager entreprenant.e pour développer et optimiser notre stratégie marketing BtoB
- travailler en relation étroite avec notre siège à Londres et nos différentes filiales dans le monde pour des projets internationaux
- rattaché.e directement à notre Agency Director et au MD de l'agence, vous serez amené.e à construire et conduire le Plan d'Action Marketing et Commercial pour générer du New Business tout en travaillant la notoriété et l'image de TLC Marketing France
- suivre le projet au quotidien en interface avec les équipes et/ou avec les clients dans le respect des plannings et budgets
- garantir la rentabilité de vos projets ainsi que la qualité globale des délivrables
- planifier et organiser les différentes phases du projet, définir les process et livrables correspondants
- quelles seront vos missions durant votre stage ?
- nous sommes une agence de Marketing spécialisée dans les campagnes promotionnelles
- proactif, sans cesse à la recherche de solutions alternatives
Exigences
- organisation, rigueur et autonomie
- œil créatif
- aisance sur l’aspect technique des projets digitaux
Voir plus +12 - leadership
- vous avez un bon relationnel et un véritable esprit d’équipe ?
- en cours de formation de type Ecole de Commerce ou Communication , vous avez une forte sensibilité pour le marketing de grande consommation, et avez déjà une première expérience professionnelle
- sens des priorités
- bon relationnel en interne et avec les clients
- TLC Marketing est par ailleurs Agence Marketing de l'année 2019 pour la 5ème fois et certifiée HappyAtWork
- bac +5
- chef de projet marketing : 3 ans
- quel profil recherchons-nous ?
- vous êtes rigoureux, méthodique et organisé ?
- de formation Bac+5 avec une spécialisation marketing/communication, vous avez au moins 2 ans d'expérience en agence ou dans un service marketing/communication dans la mise en place d’opérations promotionnelles
- N’hésitez plus, rejoignez l’équipe TLC
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |