UNARTOIS GROUPE ASSOCIATIF

1 B RUE ABEL BERGAIGNE, 62002 ARRAS CEDEX
Organisations

Avis UNARTOIS GROUPE ASSOCIATIF

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise UNARTOIS GROUPE ASSOCIATIF ?

Que voulez-vous savoir sur UNARTOIS GROUPE ASSOCIATIF ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Bonjour, je suis Madame DHAISNE, j'ai 74 ans. Mon mari, 76 ans a des problèmes de santé et surtout, il est malvoyant. Il est incapable de vivre seul. Je fais des cauchemars, j'ai peur d'être transportée aux urgences et de devoir rester hospitaliser. Pour l'instant, je vais bien, mais au cas ou cela arriverait, puis je avoir de l'aide du jour au lendemain de votre part. Comment dois je procéder. Désolée de vous importuner, dans l'attente de vos nouvelles.
Je préfère prévoir au cas ou....

Anne-Laure

Madame DHAISNE, il faut les contacter au 03 21 21 50 86 Vous avez déjà essayé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en UNARTOIS GROUPE ASSOCIATIF ou en L INNOVANTE?

Le travail chez UNARTOIS GROUPE ASSOCIATIF est-il plus intéressant que celui chez NOISY LIENS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que UNARTOIS GROUPE ASSOCIATIF s'occupe de les associations d'automobilistes?

UNARTOIS GROUPE ASSOCIATIF a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Vous êtes prêt à améliorer constamment vos qualifications? C'est bien! Veuillez lire notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RSHP

Est-ce que vous recommandez le travail chez UNARTOIS GROUPE ASSOCIATIF? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNARTOIS GROUPE ASSOCIATIF?

les associations de consommateurs fait-elle partie de UNARTOIS GROUPE ASSOCIATIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, UNARTOIS GROUPE ASSOCIATIF ou LES PTITS CAGEOTS 47?

Dans UNARTOIS GROUPE ASSOCIATIF, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

rene

Êtes-vous contentes du paiement dans UNARTOIS GROUPE ASSOCIATIF?

Chez UNARTOIS GROUPE ASSOCIATIF, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

UNARTOIS GROUPE ASSOCIATIF Questions fréquentes