Avis GROUPE SMARTLOG - Enseigne MANUTEO

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Dammartin-en-Goële
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 327
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Diriez-vous que GROUPE SMARTLOG - Enseigne MANUTEO parvient à maintenir une bonne qualité de service ?

jean-yves
Date de l'expérience: 27-04-2022

j'ai passé le cacès depuis 1 mois et demi et je n'ai toujours pas reçu ma carte. ils ne répondent même plus aux mails et bientôt plus au téléphone. bons seulement pour recevoir l'argent de la formation.

Laissez un avis anonyme à propos de GROUPE SMARTLOG - Enseigne MANUTEO

Votre avis est anonyme.
 
Benoît
Agent AI

Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur GROUPE SMARTLOG - Enseigne MANUTEO ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !

Une question sur GROUPE SMARTLOG - Enseigne MANUTEO ?

Demandez anonymement!