GROUPE SMARTLOG - Enseigne MANUTEO

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis GROUPE SMARTLOG - Enseigne MANUTEO

1.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GROUPE SMARTLOG - Enseigne MANUTEO ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SMARTLOG - Enseigne MANUTEO ?

jean-yves
Date de l'expérience: 2022-04-27

j'ai passé le cacès depuis 1 mois et demi et je n'ai toujours pas reçu ma carte. ils ne répondent même plus aux mails et bientôt plus au téléphone. bons seulement pour recevoir l'argent de la formation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-27

avis tres éclairé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les enfants des employés GROUPE SMARTLOG - Enseigne MANUTEO reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

henri

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme formateur? Comment est-ce réellement

lucie

Oui, formateur reçoit un bon salaire.

henri

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que vous travaillez comme formatrice à Dammartin-en-Goële? J'aimerais savoir si le salaire mensuel est de 2500 € au ce poste.

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur GROUPE SMARTLOG - Enseigne MANUTEO. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezGROUPE SMARTLOG - Enseigne MANUTEO , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, GROUPE SMARTLOG - Enseigne MANUTEO a-t-elle un problème avec cela?

GROUPE SMARTLOG - Enseigne MANUTEO Questions fréquentes