Avis GROUPE SMARTLOG - Enseigne MANUTEO
Dammartin-en-Goële
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Diriez-vous que GROUPE SMARTLOG - Enseigne MANUTEO parvient à maintenir une bonne qualité de service ?
jean-yves
Date de l'expérience: 27-04-2022
j'ai passé le cacès depuis 1 mois et demi et je n'ai toujours pas reçu ma carte. ils ne répondent même plus aux mails et bientôt plus au téléphone. bons seulement pour recevoir l'argent de la formation.
Benoît
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur GROUPE SMARTLOG - Enseigne MANUTEO ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Entreprises similaires dans la région