NEXECUR ASSISTANCE

RUE DE BELLE ILE, 72190 COULAINES
SIREN: 515260792 SIRET: 51526079200012
Autres activités de service

Avis NEXECUR ASSISTANCE, Offres d'emploi

Comment contacter Nexecur ?

Que voulez-vous savoir sur NEXECUR ASSISTANCE ?

En quoi consiste le travail d'un animateur chez NEXECUR ASSISTANCE? Faut-il avoir des compétences spécifiques pour occuper ce poste ?

Océane
Date de l'expérience: 2020-12-02

j'ai fais mettre une alarme depuis 5 ans comme beaucoup j'ai eu des petits soucis mais aucun problème avec le SAV ils sont au top et à l'écoute des personnes pour moi je suis très satisfaite et je leur fais de la pub merci à l'équipe de nexécur

Margot

Super! combien de temps a-t-il duré la garantie?

Elise
Date de l'expérience: 2019-05-07

Mon frère travaille actuellement dans cette entreprise comme télévendeur depuis un an et il est très heureux. Il a de bonnes conditions de travail et un horaire qui lui permet de travailler et de poursuivre ses études. Il est très reconnaissant pour l'opportunité qui lui a été offerte. C'est une bonne compagnie où vous pouvez travailler.

Est-ce que NEXECUR ASSISTANCE, comme ASS LIGUE DEFENSE DES ANIMAUX DE SARTH, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que NEXECUR ASSISTANCE s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Nous attendons de nouvelles infos sur NEXECUR ASSISTANCE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour NEXECUR ASSISTANCE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Pourquoi pensez-vous que NEXECUR ASSISTANCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Est-ce que la quantité de notre expertise s'exprime au travers d'une pluralité de métiers : fonctions techniques, fonctions commerciales, relation client, télésurveillance, bureau d'études, informatique, marketing, fonctions support, etc est stressante ?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de NEXECUR ASSISTANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons ajouté une offre d'emploi disponible sous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=78e89b589c6a8ecd&fccid=9de8686199e80669&vjs=3

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de commercial en tant que personne handicapée sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Mouilleron-le-Captif qui cherchent des nouveaux travailleurs handicapés ? Merci :)

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de standardiste. Vous avez des conseils avant l'entretien d'embauche ? Je dois savoir quoi ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans NEXECUR ASSISTANCE?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en NEXECUR ASSISTANCE ou en MADAME SANDRINE BADEE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services NEXECUR ASSISTANCE?

NEXECUR ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet informatique, Responsable Sécurité Informatique

Je viens de passer un entretien. J’ai postulé via jooble .

Bonjour, je cherche un emploi chez Dijon en tant que animateur. Je m'intéressais à l'offre de Nexecur, notamment mutuelle. Quelqu'un sait quelque chose sur le travail dans cette entreprise?

Au-dela de vos competences techniques, vous possedez un bon contact humain vous permettant de maintenir un relationnel client de qualite. Autonome et organise , vous etes meticuleux et soigne dans vos realisations - si c'est vous, assurez-vous de rejoindre notre équipe. assurer l'installation et la maintenance des equipements de securite electronique :Determiner limplantation des composants du systeme dans le respect des consignes transmises et des engagements pris aupres du client,Assurer la mise en place du cablage necessaire au fonctionnement du materiel installe et effectuer les raccordements,Installer les composants du systeme de securite dans le respect des conditions dinstallation des produits,Proceder aux tests fonctionnels,Realiser le parametrage et la mise en service du systeme,Accompagner le client dans la prise en main du systeme,Assurer des visites de maintenances preventives et curatives.Assurer le suivi des interventions :Rediger et transmettre les rapports dinterventions dans le respect des regles qualite,Suivre l'approvisionnement de votre stock materiel,Preparer votre intervention ,Informer son referent de toute evolution technique ou commerciale du chantier - vous en prendrez soin, et en plus d'une atmosphère amicale, d'un soutien et de bons revenus, vous recevrez interessement.

NEXECUR ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

Opérateur(trice) en télésurveillance

NEXECUR ASSISTANCE recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Le 2022-11-12 une autre annonce de NEXECUR ASSISTANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

NEXECUR ASSISTANCE Questions fréquentes