CHATTERIE DES WARCOON S

22 RUE DE LOCARNO, 92150 SURESNES
Agriculture

Avis CHATTERIE DES WARCOON S

D'autres entreprises paient plus que CHATTERIE DES WARCOON S ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DES WARCOON S ?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Super eleveuse très attentionnée avec ses adoptants et surtout au bien être de ses animaux je recommande

Odile

Est-ce que les animaux y sont médicalement suivi et on un carnet de santé à jour ?

Egle burgani
Date de l'expérience: 2021-06-18

Voilà maintenant bientôt 3 ans que j' ai adopter un magnifique bébé de 4 ans chez eux. J en suis vraiment ravis il est d une gentillesse et d une douceur incontestable. Cette famille donne énormément d amour et de temps à leurs bébés autant qu ils sont et ne font aucune différence tous on le même amour et une superbe éducation ainsi qu une très bonne socialisation avec leurs autre congénère. Ils voue une passions et un amour sans compter pour leurs adorables enfants a 4 pattes. Vraiment je recommande car il est rare de nos jours de voir une famille comme celle ci qui s investies autant pour leurs compagnons de vie et ceux jusqu'à la retraite,car oui il gardent aussi leurs retraites et cela est pour moi un exemple incontestables de leurs amour pour eux.

Elsa

Paraît il ce sont des races assez coûteuses est ce que c'est possible d'y adopter à prix raisonnables ?

Date de l'expérience: 2023-03-18

Je recommande cette merveilleuse famille pour leurs adorables bebe

CHATTERIE DES WARCOON S ou MADAME MARIE NEIGE COUPET a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Date de l'expérience: 2022-11-26

il n'y a aucun lien entre les deux

Alex

Bonjour connaissez vous bien la CHATTERIE DES WARCOON ? est ce un élevage fiable?

Comment est le travail chez CHATTERIE DES WARCOON S , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Date de l'expérience: 2022-11-26

Notre travail est en respect avec nos animaux et le milieu de l'elevage

Paulette

Mais comment sont les rapports avec les patrons et le reste des employés ?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

Date de l'expérience: 2022-11-26

Elever des chats ce n'est pas comme elever du bétail en ferme. C'est bien plus compliqué. Ce n'est pas non plus evident tous les jours il y a de la joie et beaucoup de deception. Je ne recommande pas ce travail aux personnes qui peuvent imaginer que c'est tous simplement un domaine de cagnotte.

Baptiste

Savez vous si c'est le cas de la CHATTERIE DES WARCOON?

Céline
Date de l'expérience: 2024-03-14

Ceux qui ont utilisé les services de la CHATTERIE DES WARCOON S ont exprimé une grande satisfaction envers la famille et la qualité des animaux. Quels ont été les principaux aspects qui vous ont poussé à choisir cette chatterie pour adopter un animal ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des aspects négatifs lors de votre expérience ?

CHATTERIE DES WARCOON S Questions fréquentes