KLIMA RODACLIM

AVENUE DE LA ROCHE FOURCADE, 13400 AUBAGNE
SIREN: 393204342
L’expérience de l’utilisateur avec KLIMA RODACLIM n’est pas vérifiée

Avis KLIMA RODACLIM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KLIMA RODACLIM.

Quelle est l'adresse de l'entreprise KLIMA RODACLIM ?

Que voulez-vous savoir sur KLIMA RODACLIM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de KLIMA RODACLIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans KLIMA RODACLIM que dans DECOUPAGE ET EMBOUTISSAGE PROVENCAL à proximité?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en KLIMA RODACLIM qu'en CLEANAIR EUROPE?

Est-il vrai que KLIMA RODACLIM s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

L'entreprise KLIMA RODACLIM suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Bonsoir, pouvez-vous me dire s'il est possible d'envoyer un CV via poleemploi pour obtenir un travail dans l'entreprise KLIMA RODACLIM?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

ambre

Savez-vous si KLIMA RODACLIM peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

maxence

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.klima-rodaclim.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 90 000 EUR euros.

ambre

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

KLIMA RODACLIM finance la formation des salariés

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KLIMA RODACLIM? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise KLIMA RODACLIM recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Assistante Administrative est recherché! Vérifiez l'offre de KLIMA RODACLIM.