NEOVENDIS

120 RUE DE LA MAIRE, 13400 AUBAGNE
SIREN: 802126482 SIRET: 80212648200024 Téléphone: +33 4 84 06 00 60

Avis NEOVENDIS

Quel est le capital social de l'entreprise NEOVENDIS ?

Que voulez-vous savoir sur NEOVENDIS ?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de NEOVENDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de NEOVENDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

julie

sophie

Sur le profil en haut de la page - 802126482

julie

Je vous remercie de tout mon coeur !

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEOVENDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NEOVENDIS est-elle meilleure que TSD? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce que NEOVENDIS offre la possibilité de refuser de faire des heures supplémentaires?

À quoi ressemble la communication dans NEOVENDIS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur NEOVENDIS et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de NEOVENDIS! Ils recherchent Assistant De Production, prouvez!

NEOVENDIS Questions fréquentes