MONSIEUR ARNAUD KORN

PLAINE DES ROMPUDES, 07200 MERCUER
Soins de santé

Avis MONSIEUR ARNAUD KORN

Comment l'entreprise MONSIEUR ARNAUD KORN réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ARNAUD KORN ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-10-31

Suite à une fracture du cubitus au poignée et après ma rééducation j avait des grosses douleurs aux articulations et surtout les doigts. Les séances d acupuncture de Monsieur * m ont été très bénéfique je ne ressens plus rien. Je recommande vivement.

Odile

Je suis vraiment ravi pour vous et merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Est-ce que le suivi a été au top jusqu'à la fin de la rééducation?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MONSIEUR ARNAUD KORN en fait-elle partie?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés MONSIEUR ARNAUD KORN ou CHEZ OH PTITS BONHEURS?

Vos connaissances sur MONSIEUR ARNAUD KORN peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

MONSIEUR ARNAUD KORN Questions fréquentes