Avis RANDSTAD INHOUSE TIMKEN

Bonjour,j'aimerais vous demander quelques questions sur cette entreprise. Pourriez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des responsabilités du travail comme préparateur de commandes? Avez-vous un bon salaire?

Laisser un commentaire à propos de RANDSTAD INHOUSE TIMKEN

simon
Quant à préparateur de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RANDSTAD INHOUSE TIMKEN ?
Je dois changer mon travail, est-ce que cette entreprise recrute à Strasbourg?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RANDSTAD INHOUSE TIMKEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez RANDSTAD INHOUSE TIMKEN ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

connaît l'entreprise
a des horaires flexibles

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?