ADONIS COIFFURE

33 AVENUE DE GENEVE, 74000 ANNECY
Autres activités de service

Avis ADONIS COIFFURE

J'hésite à commencer à travailler pour ADONIS COIFFURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ADONIS COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ADONIS COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu l'entreprise HALABEL POUR UN CHOIX ECLAIRE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme ADONIS COIFFURE?

Est-ce queADONIS COIFFURE est-elle une entreprise plus transparente que CAROLE B COIFFURE?

J'ai entendu dire que HALABEL POUR UN CHOIX ECLAIRE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ADONIS COIFFURE?

ADONIS COIFFURE a-t-elle protégé les emplois des employés?

romane

lionel

Sur le profil en haut de la page - 399693928

romane

Je vous remercie de tout mon coeur !

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ADONIS COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ADONIS COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ADONIS COIFFURE possède la cantine pour les employés?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ADONIS COIFFURE .

ADONIS COIFFURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coiffeuse!

ADONIS COIFFURE Questions fréquentes