GODSTORE

Villeneuve-d'Ascq SIREN: 339343725 SIRET: 33934372500034

Avis GODSTORE

La menuiserie en GODSTORE est en PVC?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Villeneuve-d'Ascq ?

Que voulez-vous savoir sur GODSTORE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Le chiffre d'affaires de l'entreprise GODSTORE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
Je veux demander si GODSTORE s'occupe de la production de menuiseries métalliques?
Salut, quelles entreprises recrutent actuellement à Villeneuve-d'Ascq?

Savez-vous quelque chose sur GODSTORE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.
Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en GODSTORE ou en CONCEPT ALU?

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technico commercial?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-10-14. Consultez plus d'informations sur GODSTORE.
L'adresse du site Web est http://www.godstore.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur GODSTORE.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici GODSTORE
Dans GODSTORE, vous pouvez travailler comme: technico commercial. Consultez plus d'informations sur GODSTORE.
GODSTORE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.

Avis sur GODSTORE dans les réseaux sociaux

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur GODSTORE

Amenago 2019

Du 01 au 11 Novembre, Godstore sera présent au Salon Aménago à Lille Grand Palais.

Cet article Amenago 2019 est apparu en premier sur Godstore.

Les utilisateurs connaissent-ils GODSTORE ?