PATICHOU

136 ROUTE DES ROMAINS, 57100 THIONVILLE
Évaluation 3.5/5

Avis PATICHOU

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PATICHOU sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PATICHOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PATICHOU ou NAMUR FRANCE (CONFISERIE NAMUR)?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PATICHOU ou DRAGEES ET CHOCOLATS?

Est-ce quelqu'un des employés de PATICHOU est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que dans GOURMANDI Z comme dans PATICHOU est-il possible de commander des gâteaux?

Dans PATICHOU, il y a une table où vous pouvez manger votre produit?

francoise

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PATICHOU?

yann

francoise

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Je cherche un poste a Thionville.
Est-ce que vous recommandez cet employeur PATICHOU ?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Savez-vous qu'ils recrutent à Thionville actuellement?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPATICHOU , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

PATICHOU Questions fréquentes