Avis MADAME KATY SETBON
Sur quels critères du marché des soins MADAME KATY SETBON se démarque le plus aujourd’hui ?
Personne très professionnel, très souriante, a l'écoute de sa patientèle.
Je le recommande vivement !
C'est toujours un plaisir de rencontrer des professionnels souriants et bienveillants. Est-ce qu'elle est une spécialiste d'une certaine branche de la médecine ou elle est généraliste ?
Docteur très à l'écoute, qui agit avec efficacité.
Cela aide-t-il dans le cas de consultations longues et complexes ? Des suivis sont-ils proposés ?
Dans mon cas, suite un important abcès dentaire, elle m'a reçu une 1ère fois, m'a adressé avec un dossier qu'elle a envoyé expressément à une confrère spécialisée, et je la revois pour finaliser avec une couronne. J'ai réellement confiance.
C'est vraiment bien que vous ayez eu une expérience positive avec la dentiste. A-t-elle expliqué en détail, les procédures avant l'implémentation? Comment était le suivi après l'opération?
Oui, elle explique bien, et je l'ai revue pour la suite. Le prochain rdv est même déjà pris, je me sens vraiment bien suivi
A-t-elle proposé des alternatives ou des conseils pour prévenir de futures complications dentaires?
Horrible expérience ce médecin n’est ps professionnel elle m’a laissé partir avec une dent pas du tout limée comparer aux autres. La dent avait un gros pique pointu et j’y suis retourné mais mes dents ne sont ps alignées alors qu’elles l’étaient avant de venir.
Je ne recommande pas du tout
Docteur setbon est une tres bonne dentiste à l écoute toujours souriante son cabinet est très agréable et très propre jevous la recommande