MADAME KATY SETBON

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME KATY SETBON n’est pas vérifiée
45 AVENUE DE SAINT MANDE, 75012 PARIS 12
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME KATY SETBON n’est pas vérifiée

Avis MADAME KATY SETBON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME KATY SETBON.

50% des personnes recommandent

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME KATY SETBON ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME KATY SETBON ?

Calvados14
Date de l'expérience: 2024-06-18

Horrible expérience ce médecin n’est ps professionnel elle m’a laissé partir avec une dent pas du tout limée comparer aux autres. La dent avait un gros pique pointu et j’y suis retourné mais mes dents ne sont ps alignées alors qu’elles l’étaient avant de venir.
Je ne recommande pas du tout

André

C'est regrettable d'entendre cela. Avez-vous envisagé de consulter un autre professionnel pour obtenir un second avis ou pour rectifier le problème ?

Date de l'expérience: 2021-09-10

Docteur setbon est une tres bonne dentiste à l écoute toujours souriante son cabinet est très agréable et très propre jevous la recommande

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de MADAME KATY SETBON. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MADAME KATY SETBON?

Comment le salaire dans MADAME KATY SETBON est-il toujours à l'heure?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MADAME KATY SETBON?

Comment est le recrutement chez MADAME KATY SETBON, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?