CHATEAU GONTIER

4 AVENUE VICTOR HUGO, 75116 PARIS
SIREN: 491136164 SIRET: 49113616400044 Téléphone: +33 2 43 06 77 36
Ressources humaines

Avis CHATEAU GONTIER, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHATEAU GONTIER ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU GONTIER ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-08-21

Bonjour! Avez-vous les expériences avec cet agence d'itérim? C'est une bonne idée de commencer la coopération? Quels sont leurs points forts et faibles? Racontez s'il vous plaît, je n'ai rien trouvé sur Internet.

Est-il vrai que CHATEAU GONTIER offre mutuelle aux employés par opposition à NORD METAL SERVICES?

Comment prend-il soin des employés de CHATEAU GONTIER pendant l'épidémie?

enzo

Où puis-je vérifier le NIP CHATEAU GONTIER?

coline

De préférence dans le registre ou appelez CHATEAU GONTIER. Ici, vous avez 0243095555.

enzo

Vous avez en effet raison, merci.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Salut les amis! Il y aura de nouvelles offres d'emploi disponibles sous ce lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3cba15c8581d3869&fccid=84bbce601aed14a9&vjs=3

Je vous prie de bien voir hôte d'accueil chez CHATEAU GONTIER a Château-Gontier

La formation initiale des nouveaux employés prend-elle plus de 3 mois dans le poste de vendeur chez CHATEAU GONTIER

Les personnes de plus de 50 ans pour le poste de vendeur sont-elles les bienvenues?

Il y a qqn qui sait que chez CHATEAU GONTIER, ils cherchent agent de nettoyage

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 6000 €. Dans CHATEAU GONTIER aussi?

Est-ce que l'offre deCHATEAU GONTIER est la même que celle de ADECCO BTP? ADECCO BTP offre mutuelle, entre autres.

CHATEAU GONTIER recrute récemment pour des postes :

Agent de manutention Service Fêtes et logistique H/F, Agent d'accueil et d'entretien du camping H/F, Agent d'accueil touristique saisonnier (H/F)

Bonjour, si vous cherchez un travail, regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-7506130243305772485

Chez Groupe Leader Chateau Gontier nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

CHATEAU GONTIER recrute récemment pour des postes :

Eh bien, quoi de neuf chez CHATEAU GONTIER, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

CHATEAU GONTIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JBVWApprenti(e) CAP/BAC PRO/BTS Aménagements Paysagers (H/F).

L'entreprise CHATEAU GONTIER recrute à nouveau pour le poste de Educateur Sportif.

CHATEAU GONTIER Questions fréquentes