
Avis ASSISTANCE ENERGIE
incompétent désagreabme ordurier insultant vraiment nul à tous points de vue
Je suis démarché par un individu qui parle à peine français, et qui m'insulte copieusement après qq instants d'échange, lorsque je lui indique que je n'habite plus à l'adresse indiquée... Hallucinant !!! A fuir absolument !
Appel incessant de leur part. De plus je suis sur bloctel
Il appel tous les jours plusieurs fois par jours
Malgré le fait que je ne suis pas intéressé. J ai beau bloqué le numéro il rappel
Il faut qu'ils apprennent leur métier.
Incapable de prendre en compte une demande de changement autre que 1 compteur = 1 facture.
Sur ma propriété j'ai 7 compteurs répartis en 3 contrats et donc 3 factures
Et là ils sont perdus de chez perdus
Est-ce que ASSISTANCE ENERGIE encourage l’autonomie pour mieux gérer la charge de travail ?
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de ASSISTANCE ENERGIE. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !