
Avis A+ARCHITECTURE SARL
Y a-t-il un employé de A+ARCHITECTURE SARL qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
A+ARCHITECTURE SARL recrute un architecte DE ou HMONP pour son agence parisienne. En CDI, vous développerez des projets de l'esquisse au DET, animerez des réunions et échangerez sur les implications techniques et économiques. Nécessite 3 ans d'expérience, maîtrise d'ArchiCAD, et connaissance des normes.
La charge de travail est-elle équilibrée avec les responsabilités attendues? Qui a des retours d'expérience sur A+ARCHITECTURE?
A+ARCHITECTURE SARL ou A+ SARL : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de A+ARCHITECTURE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?